Notre Amicale

L’accès au site de l’Amicale du Personnel est exclusivement réservé aux agents exerçant, ou aux retraités ayant exercé, aux sein des Hospices Civils de Beaune : Centre Hospitalier de Beaune, sites de Nuits-St-Georges et de Seurre.

____________________________________________________________________________________

L’Amicale du Personnel des Hospices de Beaune, créée en 1989, est une association loi 1901 qui propose diverses prestations aux salariés actifs et retraités des Hospices de Beaune qui sont adhérents.

Tous les personnels actifs et retraités de toutes les entités formant les Hospices Civils de Beaune peuvent adhérer à l’Amicale  :

• Centre Hospitalier Philippe le Bon, Centre Nicolas Rolin, Maisons de retraite de l’Hôtel-Dieu et de la Charité, Centre de formation en soins infirmiers, Cuverie du domaine viticole, Musée de l’Hôtel-Dieu, Hôpital de Nuits St Georges, Hôpital de Seurre (l’hôpital d’Arnay-le-Duc possède sa propre Amicale du Personnel).

L’Amicale du Personnel c’est tout d’abord….

• L’idée de mutualiser des moyens pour optimiser et permettre à tous d’y accéder.
  • La création et la promotion d’activités permettant à tous de se retrouver dans la bonne humeur et la convivialité.
  • Des bénévoles qui œuvrent pour l’intérêt de tous, à l’écoute de vos attentes et de vos propositions, prêts à les concrétiser.

L’Amicale propose :

• Une vente de billetterie (cinéma, piscine, concerts…)
  • Des offres promotionnelles tout au long de l’année (services, achats groupés…) et des réductions diverses chez des commerçants sur présentation de la carte de membre à jour de l’année en cours.
  • Des manifestations annuelles.
  • Des sorties à la journée, week-end, des voyages…
  • Des activités loisir/bien-être (yoga, peinture, chant …)

Si vous souhaitez nous rejoindre en adhérant, vous pouvez vous connecter sur ce site (cliquer sur “connexion” en haut à droite de cette page et suivre les indications).

Si vous souhaitez simplement obtenir de plus amples informations veuillez nous adresser votre message par mail :

• amicale.hcb@gmail.com

Vous pouvez également venir nous rencontrer à notre permanence au local de l’Amicale situé à droite dans le couloir menant au service des Soins Intensifs au rez-de-chaussée (tous les jeudis de 14h00 à 15h00).